Paie - RH

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DSN : la version I7 est disponible En savoir plus
Suite RH I7    Une vision à 360° de votre capital humain. Sage Suite RHi7, pour une gestion facilitée et conforme de votre paie et de votre déclaratif, anticiper la DSN et piloter le capital humain de votre entreprise.       En savoir plus
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Obligation pour le Contrôle des Comptabilités Informatisés Les obligations des entreprises sur le contrôle des comptabilités informatisées évoluent avec la loi de finances rectificative 2012. En savoir plus

SAGE CRM

Vos besoins

Développer une base de données clients unique

Vous souhaitez adopter une solution unique pour centraliser, en une base de données unifiée, l’ensemble de vos contacts avec l’historique complet de tous les échanges (emails, appels, besoins, équipement…) pour vous assurer de ne rien oublier. Vous avez besoin d’une solution efficace pour développer vos affaires et assurer un suivi, du 1er contact avec vos clients à la signature.

Améliorer votre force de vente

Organisation des journées, agendas partagés, prévisions de ventes, rapports… Vous cherchez à améliorerla productivité et la réactivité de vos commerciaux et techniciens avec la saisie en mobilité sur ordinateur portable, tablette tactile, Smartphone... via une base interne et un portail client.

Développer votre chiffre d’affaires et gagner du temps

Vous recherchez des outils pour développer votre chiffre d’affaires via un plan marketing, un suivi des actions à effectuer et le calcul du retour sur investissement. Vous devez améliorer votre productivité et gagner du temps concernant vos opérations de fidélisation et de prospection.

Sage 100 CRM i7 est une solution complète 100% web permettant :

  • Une accessibilité via un simple navigateur internet
  • Une gestion intégrale de la relation client : prospection, fidélisation, marketing, services…
  • Une prise en main simple et rapide
  • Une synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale i7
  • Un pilotage transversal avec la constitution des données de Sage 100 Gestion Commerciale i7 et de Sage 100 CRM i7 sur les mêmes rapports.

Principales fonctionnalités


Gestion de contacts et prospection

Gestion des comptes, des contacts et des prospects

Fichiers prospects séparés des clients

Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques

Suivi des opportunités et des affaires

Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs

Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes

Réalisation des devis et des commandes

Bibliothèque de documents

Consultation et saisie sur Smartphone

Chaînes de prospection et de fidélisation

Pilotage transversal de l’activité commerciale

Management de l’équipe commerciale

Service clients

Gestion, suivi et traçabilité des tickets

Historique des appels, courriers, emails…

Attribution automatique des tickets selon les compétences

Suivi des contrats de services (maintenance, interventions…)

Envoi de solutions types par email

Gestion des activités et des communications

Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7

Base de connaissances centralisée

Détection de leads avec suivi commercial

Reporting de l’activité du service clients

Marketing et fidélisation

Segmentation et profiling

Planification des opérations commerciales

Gestion des campagnes marketing (étapes, budgets, ROI…)

Générateur de requêtes intégré

Traçabilité commerciale de la détection à la conclusion de l’affaire

Gestion des appels sortants avec C.T.I.

Publipostage et emailing

Gestion de l’eMarketing (Media Sociaux…) et du SMSing


Sage CRM est mobile

La mobilité au travail est une tendance qui s’installe durablement dans notre société. En 2016, 2/3 de la population active sera équipée d’un Smartphone et 40% des salariés seront mobiles ! Votre PME est-elle prête ? Restez connecté avec Sage CRM

Destiné aux petites et moyennes entreprises, Sage CRM est conçu pour vous suivre partout grâce à sa fonctionnalité mobile accrue, vous accédez à toutes vos informations clients nécessaires en dehors du bureau.

Facile à manipuler et à utiliser, la solution mobile de Sage CRM dispose d’une interface utilisateur ergonomique et fonctionnelle, vous donnant accès rapidement à des informations client détaillées et facilitant votre prise de décision.

 

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